• fosshaugaard6 posted an update 7 months, 1 week ago

    Une DEA vient d’annoncer succinct le même fabricant du célèbre fentanyl a construit une marchandise de marijuana synthétique qu’il juge médicalement plus précieux et plus certain que le vrai cannabis. Le même levé en poudre, mélangé grace à du sucre, à élément dosage de 4 grans (environ 190 grammes), a été prescrit quotidiennement ». En 1830, les applications médicales du chanvre indien furent décrites en détail, afin de la première fois sous Europe, par Theodore Friedrich Ludwig Nees Von Esenbeck, professeur de pharmacologie sans compter la botanique à Bonn: « Certains médecins, dont Hahnemann, prescrivent l’extrait de cannabis pour traiter de nombreux cas de figure présentant des troubles nerveux ».

    De la menace à l’exécution, le pas est rapidement franchi et une maisonnée de la cité relatives au l’Espérance, « le triangle de la mort » comme l’écrit l’Humanité se trouve être le théâtre d’une déclaration où une centaine de personnes crie sous les fenêtres d’une famille soupçonnée de trafic: « Non de drogue!

    De fait, entre 1953 et 1956, vingt-six Etats approuvèrent de nouvelles lois dans le but de rendre les peines plus strictes lorsqu’elles réalisaient liées aux délits de drogues, et certains Etats, dans leur élan prohibitif, surpassèrent même la propre Loi Boggs.

    Un cannabis est, de à mille lieues, la drogue illicite la plus disponible et dégustée en France Une personne sur quatre, entre 11 et 75 ans, afirme en avoir déjà réalisé usage, ceci représente 13, 4 millions d’expérimentateurs 1 (un quart environ de la population).

    Fait à souligner, le Lindesmith Foyer, organisation anti-prohibitionniste américaine indépendante, a émis en 1998 l’intention de mener un examen sur la distribution contrôlée d’héroïne dans trois destinations canadiennes (Montréal, Toronto et Vancouver) faute d’un climat propice à la management d’une telle expérience à tous les États-Unis.

    C’est ainsi que un ensemble de teintures de cannabis (extraits de cannabis dans élément solvant d’alcool éthylique), dosées entre 65 et 130 mg, furent prescrites dans des patients atteints relatives au rhumatismes, de tétanos, relatives au la rage, de spasmes infantiles, du choléra et de delirium tremens.

    En 1937, cette taxe sur l’achat du cannabis était si élevé que la grande nombre des gens ont cessé d’en acheter légalement, et étant donné que la pénalité pour non-respect des lois fiscales était la prison, avoir de la marijuana se révèle être devenue une pratique irrégulière.

    – On connaît à présent la marijuana depuis des années, on sait succinct c’est une drogue & qu’en tant que telle, cette dernière peut être utilisée sous toute sécurité, ou pas. Cependant, des groupes de pression canadiens, notamment les méthodistes, intiment au gouvernement fédéral de mener, dans les meilleurs délais, une recherche à propos de la question des narcotique.

    L’usage non médical de chit est présenté dans les médias comme causant, spécialement, une « perte de conduite morale » chez les amateurs, lesquels deviennent des « maniaques délirants sujets à étriper ou à violenter d’autres personnes » (Murphy, 1922, p. 332).

    Etat montagneux de l’ouest, le Colorado aura été le tout premier à légaliser le marché du cannabis à fonction récréatif cette année suivi par l’Oregon, l’Etat de Washington, l’Alaska, tous situés avec l’ouest de cepays si riche, ainsi que la capitale fédérale Washington.

    26 La version légèrement transformée du cette critique est batie lorsque l’on considère succinct les lois sur les drogues sont instrumentalisées afin relatives au contrôler des groupes marginaux (Carrier, 2000; Lyons, 1999; Christensen, Schmidt et Hendersen, 1982).

    La combinaison de une sévérité contre les contrevenants et de la vaste popularité de la marijuana a forcé le pouvoir à réagir de la seule façon qu’il sait: lancer une commission d’enquête gouvernementale pour étudier le problème pendant des décades dans l’espoir que bientôt la population arrête d’en parler et qu’on ait ne rien faire.

©2018 This site was developed and maintained by In2sight.net

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account

Skip to toolbar