• fosshaugaard6 posted an update 7 months, 2 weeks ago

    Une consommation de cannabis (ou marijuana) peut avoir un usage thérapeutique, mais elle peut également comporter un ensemble de risques dans le but de santé. Les spécimens succinct l’on peut voir dans la Station agricole royale de Pang Da et dans les plantations commerciales et industrielles environnantes ne sont succinct des plants de lin de nouvelle-zélande à très faible teneur en tétrahydrocannabinol (THC), ce constituant psychotrope de cette plante.

    La majorité des mouvements canadiens pour légaliser le cannabis offrent un exemple vivant de cette façon dont le procédés de légalisation peut (ou ne peut pas) trimer dans l’une des plus grandes économies du secteur. Bien qu’à ce moment-là, a peu près 20 États appliquent déjà une législation au sein de l’usage médical du chit, cet instant constitue un fait décisif dans l’histoire de l’interdiction du cannabis.

    Fin 2000, Bill Clinton, Président un ensemble de USA déclara dans élément interview au magazine Rolling Stone que « nous avons vraiment besoin d’un réexamen de toute notre politique sur l’emprisonnement » des personnes laquelle consomment de la "way of life" et déclara que cette consommation de la marijuana « devrait être dépénalisée ».

    Je viens vers vous car j’utilise la consommation du cannabis à des fins médicales, j’ai de nombreuses arthrodèses dans les lombaires associés à un maladie du schuermann qui me produit d’atroces douleurs, je pas supporte pas les conséquences secondaires de la morphine.

    Cependant, à partir de 1950, le FBN changea de stratégie laissant place à de nouvelles idées laquelle reliaient directement la consommation de cannabis à celle d’ héroïne Le chit n’était plus cette flore maléfique qui rendait sinoque celui ou celle lequel en consommait et qui un faisait commettre les pires crimes, et devenait la drogue « trampoline » vers l’héroïne.

    De fait il s’accorde en cela grâce à les recherches actuelles, conformément à lesquelles le cannabis a la possibilité aussi bien soulager ces maux de têtes et aussi les migraines tout comme il peut, dans certains cas, les provoquer. Mais elles-mêmes sont utilisées pour justifier l’imposition de peines sommaire l’on veut dissuasives avec les affaires riche à tout point de vue (p. ex., R. c. Hutchings, 2002; R. c. MacIvor, 2002; R. c. Jones, 2001).

    En dépit d’un accroissement des capacités policiers censés faciliter le processus d’arrestation, le beaucoup de condamnations qui avait atteint un sommet au début des années 1920, tomba rapidement à un nombre approximatif d’environ 200 chez la fin des décades 1920 (MacFarlane, 1986, avec Solomon et Green, 1988: 99) 6 Le critère primordial de ce déclin serait dû principalement à l’extinction de la nouvelle génération des fumeurs d’opium chinois, groupe qui constituait alors la véritable majorité un ensemble de infracteurs (Solomon et Termes conseillés, idem. ). L’interdiction d’entrée au Canada envers la majorité des immigrants en provenance de la Chine qui s’accompagnait d’une forte «taxe d’entrée», la déportation de plus de 500 chinois condamnés – cours des années 1920 ainsi que la baisse d’intérêt public auraient aussi contribué à cette baisse des arrestations.

    On ne a la faculté de donc faire reposer strictement sur ce seul développement de conformité aux conventions internationales le maintien d’une législation nationale aussi répressive que la nouvelle parlement canadienne. L’éradication des agronomie de cannabis dans les nouveaux espaces de culture période aussi créé un sensation de crainte au sein de l’espace historique.

    Qui plus est, personnes s’attendait à ce que les immigrants se débarrassent de leur patrimoine distinctif et s’assimilent presque entièrement aux normes culturelles existantes d’une compagnie de « colons blancs ». En conséquence, jusqu’à cette époque, les contacts avec d’autres zones géographiques qui auraient pu se servir du cannabis à des fins autres qu’industrielles ou médicales étaient limités.

    Harry J. Anslinger obtint à cet instant la puissante et importante aide relatives au William Randolf Hearst, ame de l’empire économique lequel comprenait une chaine du journaux et qui avait de nombreuses raisons de soutenir l’interdiction du cannabis, c’est pourquoi celui-ci décida d’utiliser ses journaux comme porte-parole pour exprimer son avis, créant ce que l’on connait aujourd’hui comme l’« alarme sociale ».

©2018 This site was developed and maintained by In2sight.net

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account

Skip to toolbar